Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
29 octobre 2012

Pour Mary

Mary a fêté son anniversaire le 24 Septembre dernier, j'ai longtemps cherché quoi lui offrir. Elle coud super bien, crochète à la perfection, cuisine d'excellent dessert, bricole...

Après moultes réflexions et pas mal de changement de direction, je lui ai finalement offert une boite recouverte de tissu et d'une broderie de Maggi Co's Village, Catgirl & Catboy.

DSC03043

DSC03042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie, raffinée, utile...... que dire de plus.<br /> <br /> Bon week-end.
C
Elle est adorable cette boîte avec ces matous brodés que du bonheur
F
c'est une très jolie boite. J'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> Bises Françoise
D
La boîte est supeerbe, j'aodore ces chats même en rose. Bisexxx Dedelle
N
Ils sont adorables ces chats. Bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité