Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
17 janvier 2013

Les chiens ne font pas des chats...

Une année que je suis des cours de patch, couture et cartonnage chez Théophile.

Une année que Mathilde attend patiemment de grandir pour pouvoir elle aussi partager avec Nancy une après midi créative.

Hier, elle est allée pour la première fois à un atelier, toute contente de pouvoir elle aussi créer de ses mains.

Elle est revenue ravie et très fière. Je vous montre ses créations. 

Un superbe grigri qui trône au dessus de son lit

DSC03091

et une carte et sa pochette réalisées avec des papiers Tilda

DSC03093

DSC03095

Moi j'adore et Mathilde aussi, vivement le prochain atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
C
C'est génial!!! en effet elle prend le beau chemin de sa maman.
J
Toutes mes félicitations à la jolie Mathilde ! De la graine d'artiste!!!
B
Ho génial Mathilde tu es aussi douée que maman !!!! tu peux y retourner et tu nous donneras des cours après ...
P
Bonjour,c'est avec plaisir que je viens de découvrir ton blog, a tres bientot:)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité