Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
8 avril 2013

Délicate...

C'est le nom de cette jolie blouse de chez Her Little World. J'adore ces patrons tout simples à réaliser mais remplis de petits détails qui font tout : de petits plis plats à l'encolure et sur les manches...

DSC03152

DSC03153

Tissu : mondial tissus et biais rose à étoiles argentées de chez France Duval

Nadège a organisé au début de l'année le premier swap Her Little world auquel j'ai participé. Dès que mon colis arrive chez ma swappée je vous montre ce que j'ai cousu pour ses enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu!! Que as tu cousu à ta swappée??
D
Oh très jolie cette blouse, bravo
N
Une jolie blouse avec un tissu magnifique ! Bises
M
Le tissu est superbe, jolie blouse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Effectivement, c'est très joli !<br /> <br /> moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour le swap HLW ^^
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité