Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
10 avril 2013

Le facteur est passé...

Nous le guettions depuis quelques jours... alors ce matin quand la voiture jaune s'est arrêté devant notre portail, nous nous sommes précipités sur la boite.

C'est Angélique qui a gaté mes petits loups dans le cadre du swap Her little word.

 

Pour ma princesse, une angélique, qui tourne...

DSC03154

DSC03156

 

Pour mon chevalier, un printanier et un modeste, il n'en revenait pas qu'une maman est cousue pour lui 

DSC03159

DSC03161

 

Pour notre mini princesse à venir, un doudou magnifique également fait main

DSC03168

 

Il y avait aussi des meringues home made, un livre de cuisine et une très jolie carte.

DSC03166

 

MERCI Angélique

 

Normalement ma swappée a du recevoir son colis aujourd'hui... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe ils ont été bien gaté<br /> <br /> bise
D
Oh la la il sont trop beaux tes loulous, très jolis ces vêtements qui leur vont à ravir, superbes. Bisexxx Dedelle
F
tes loulous sont vraiment très mignons. C'est super joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
N
Ils sont trops mignons. Ils grandissent bien vite tous les deux.<br /> <br /> Un joli swap ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Y
Tes loulous sont superbes, ils ont eut de jolis présents !<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité