Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
15 avril 2013

Swap Her little world

Ca y est mon colis est arrivé chez Christelle et ses deux jolis loulous...

J'ai donc cousu pour sa princesse une Elégante, toujours des jolis plis plats, un bouton recouvert au dos, et une doublure que j'ai faite légèrement plus longue pour la laisser dépasser sous la robe

DSC03140

DSC03141

 

Pour son petit homme j'ai choisi de lui réaliser une trousse à crayons remplie de feutre. Vous ne voyez pas double!!!! Le tissu de chevalier est LE tissu de mon garçon, j'ai donc du lui coudre aussi une trousse pour ranger ses crayons de couleurs.

DSC03145

DSC03144

 Un swap qui se termine, j'ai été ravie d'y participer. A quand le prochain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie robe !! Tu fait vraiment de belles choses en vetements.<br /> <br /> Alors ton petiot aime les chevaliers ? C'est quand son anniversaire, dit moi ?
L
super chouette bravo
C
Je confirme : mes enfants ont été très heureux et mon fils utilise sa trousse tous les jours !<br /> <br /> La robe est superbe et va comme un gant à ma mistinguette :-)<br /> <br /> Bref, ce swap est une belle réussite et pour ma part, une jolie expérience !<br /> <br /> Encore merci ici :-)
L
de bien jolies choses ici... je reviendrai
C
Super tout ce que tu as fait, tu as dut faire des heureux.<br /> <br /> Bonne soirée, reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité