Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman fée
14 décembre 2015

Plus de deux ans sans mettre les pieds ici...

Plus de deux ans sans mettre les pieds ici...

Deux ans aujourd'hui que tu es parti, Papa

Deux ans c'est long et c'était hier.

Difficile, impossible d'accepter que tu ne sois plus là...

Nous avions encore tant de choses à faire, tes mots me manquent, ton sourire, ton odeur, Toi...

Tu manques si fort à maman.

On essaie de maintenir le cap, tu te demandais à quoi allait ressembler ta Paulinette, ta pépette, je peux te dire que c'est un sacré bout de petite fille, je crois que tu serais fier d'elle, elle grandit bien. 

Mathilde est une belle petite fille, rêveuse toujours. Elle pense beaucoup à toi.

Victor est un bon petit homme, c'est un sacré bon bricoleur, je crois qu'il tient ça de toi.

La famille s'est agrandit chez Fred et bientôt un tout nouveau bébé chez Antoine.

Tu vois "tout va bien", il ne manque que toi...

DSC_0610

Je t'aime Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité